Le Directeur de Cabinet du Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres (SGG-CM), Seydou Ouédraogo a procédé, dans la matinée de ce jeudi 20 juin à Ouagadougou, à l’installation de deux nouveaux Chargés de mission. C’était en présence du Secrétaire général adjoint du Gouvernement, Ousmane Ouattara.
Nommés en Conseil des ministres, en sa séance ordinaire du 12 juin dernier, Salifou Kaboré, Conseiller de Jeunesse et d’Education permanente et Virginie Léa Patricia Hien/Banhoro, administrateur civil, ont officiellement pris fonction.
Le directeur de Cabinet a invité ses nouveaux collaborateurs au travail, tout en marquant la disponibilité des membres du Cabinet à les accompagner pour l’atteinte de leurs missions.
Les deux nouveaux Chargés de mission ont tous, dans leurs interventions, témoigné leur reconnaissance au Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres, Mathias Traoré pour la confiance placée à leurs modestes personnes.
D’ores et déjà, Salifou Kaboré a rassuré les premiers responsables de l’institution de sa pleine disponibilité dans le traitement des dossiers.
Virginie Léa Patricia Hien/Banhoro , quant à elle, a pris l’engagement de relever les défis dans sa nouvelle fonction.
La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence des responsables du SGG-CM, des parents et amis.
SCRP/SGG-CM
Laisser un commentaire