Le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministre (SGG-CM), Mathias Traoré a visité, dans la matinée de ce vendredi 14 juin 2024 à Ouagadougou, l’imprimerie du journal officiel du Burkina Faso.
Mathias Traoré est allé non seulement encourager les travailleurs pour le travail abattu au quotidien pour la diffusion de la règle de droit mais aussi s’enquérir des réalités de travail.
« Votre abnégation au travail, permet de porter à la connaissance des citoyens les textes législatifs et règlementaires en vigueur dans notre pays » a indiqué Mathias Traoré.
Sur la question de carrière des travailleurs, le Secrétaire général du Gouvernement a rassuré que des discussions sont en cours avec le ministère en charge de la Fonction publique pour trouver des pistes de solutions.
A l’occasion, le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres a visité les différentes installations de l’imprimerie.
Des difficultés ont été présentées au premier responsable de l’institution. A cet égard, Mathias Traoré a dit avoir pris bonne note.
Il les a félicités pour les efforts et invités à poursuivre le travail dans la même dynamique.
Le secrétariat général du Gouvernement et du Conseil des ministres est chargé de la publication au Journal officiel du Faso, des accords et traités internationaux régulièrement ratifiés ou approuvés par le Burkina Faso, des actes administratifs et des annonces légales.
SCRP/SGG-CM
Laisser un commentaire