Le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres, Ousmane Ouattara a reçu en audience, dans la matinée de ce vendredi 4 avril 2025 à Ouagadougou, le bureau du club du personnel d’administration et de gestion (PAG).
La délégation, conduite par son président Isso Porgo, est allée présenter le bureau du club ainsi que son programme d’activités au Secrétaire général du Gouvernement.
A l’occasion, Isso Porgo et ses camarades ont sollicité le parrainage de Ousmane Ouattara pour le lancement officiel des activités du club.
Pour la délégation, le parrainage du Secrétaire général du Gouvernement a été sollicité parce que son parcours est inspirant.
Ousmane Ouattara, tout en marquant sa disponibilité à les accompagner, les a félicités et encouragés dans leur dynamique.
Selon M.Porgo, il est prévu au cours de ce lancement une conférence sur des thématiques telles que l’employabilité, les droits et devoirs des PAG.
« Nous souhaitons qu’il puisse venir nous édifier sur ce thème » a-t-il dit.
Au cours de l’entretien, Ousmane Ouattara leur a présenté les missions et l’organisation du Secrétariat général du Gouvernement et du Conseil des ministres (SGG-CM).
« A l’issue de cette rencontre, nous sommes éclaires sur les missions du SGG-CM. A partir d’aujourd’hui, nous pouvons contribuer à informer l’opinion publique », a indiqué le président du club.
Il a, au nom de la délégation, salué la disponibilité, le sens d’écoute et les conseils prodigués par le Secrétaire général du Gouvernement.
Le club du Personnel d’administration et de gestion (PAG) regroupe les Conseillers d’Administration Scolaire et Universitaire (CASU), les Conseillers d’Intendance Scolaire et Universitaire (CISU), les attachés d’Intendance Scolaire et Universitaire (AISU)et les Attachés d’Administration Scolaire et Universitaire (AASU) qui sont en formation à l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM) ou sur le terrain.
SCRP/SGG-CM


Laisser un commentaire