La formation des cadres des ministères et institutions sur le travail gouvernemental, lancée le 15 juillet dernier par le ministre d’Etat, ministre de la Défense et des Anciens combattants, le Général de brigade Célestin Simporé, se poursuit cette semaine avec un nouveau groupe de cadres.
L’ouverture des travaux, intervenue dans la matinée de ce mardi 22 juillet 2025 à Ouagadougou, a été présidée par la Chargée de mission, Sandrine Nikiema/Gnoulla, représentant le Directeur de Cabinet du Secrétaire général du Gouvernement.
Trois jours durant, des participants que sont des Directeurs de Cabinet, des Conseillers techniques, des Chargés de mission, des directeurs du développement institutionnel et de l’innovation vont échanger autour de plusieurs thématiques afin d’harmoniser leurs pratiques dans le traitement des dossiers à soumettre en Conseil des ministres.
A cet égard, la représentante du Directeur de Cabinet du SG du Gouvernement à exhorter les différents acteurs à une participation active aux travaux afin de bénéficier de tous les rudiments nécessaires pour plus d’efficacité dans le traitement des dossiers.
SCRP/SGG-CM


Laisser un commentaire